Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/leonardo/leonardo345.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2758

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/leonardo/leonardo345.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2762

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/leonardo/leonardo345.com/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3706
Charte - Leonardo345

Charte

Charte

Charte

BUTS :

Cette charte a pour but de présenter les critères éthiques et de qualité des profilages psychométriques Leonardo3.4.5

DROIT :

Créé en 1998, la méthode leonardo3.4.5 appartient à One Technologies sàrl, société de droits suisse.

CHAMPS D’APPLICATION :

Leonardo3.4.5 accompagne les professionnels RH, les managers et leurs collaborateurs, les professeurs et leurs étudiants, les psychologues et leurs patients, les cabinets RH et leurs clients, les entreprises et leurs collaborateurs en proposant un profil de personnalité et une vision de management qui accompagne et aide au debriefing du profil.

UNE METHODE EXPERTE

A la différence des outils proposés au grand public, Leonardo3.4.5 est un outil expert permettant aux professionnels une lecture fine du profil du candidat. Leonardo3.4.5 a été développé dans le cadre d’un projet EUREKA de la communauté européenne, par des professionnels diplômés en psychologie, des statisticiens et des professionnels diplômés en management.

ARCHIVAGE ET SAUVEGARDE

Seul le fichier des réponses au questionnaire est archivé sur le serveur, les profils étant générés en ligne et visualisés à chaque demande. Le consultant accrédité doit constituer un archivage distinct des jeux de rapports du profil LEONARDO afin de se préserver d’effacement dus à des problèmes techniques de fonctionnement du serveur du site LEONARDO345.COM.

PROTECTION DES DONNEES

L’archivage et la sauvegarde par le consultant accrédité doivent respecter la législation concernant la protection des données informatiques individuelles conformément aux lois et règlements de son pays.

Le consultant accrédité est responsable vis-à-vis des clients finaux de les informer sur les conditions d’archivage de leurs données et d’effacer de ses archives les fichiers de profils conformément à la demande de ces derniers.    

ETHIQUE

Le consultant accrédité s’engage à utiliser LEONARDO selon les conditions du contrat de licence et dans le strict respect des législations et règlements en vigueur dans le pays de résidence du demandeur ou dans celui où s’effectue l’utilisation de LEONARDO.