Les témoignages

Philippe PILLONEL

Chef management support à l’armée Suisse parle de Leonardo3.4.5 lors d’une conférence à la HEG Fribourg. Le concept Leonardo 3.4.5 vous propose une approche structurée des aspects intangibles, culturels et psychologiques, qui caractérisent les organisations. Une utilisation judicieuse des compétences personnelles et sociales doit être considérée comme un art et un atout déterminant pour le succès des organisations.

Yann VAUCHER

Directeur de Leonardo3.4.5 parle du concept lors d’une conférence à la HEG Fribourg. Les solutions de demain sont vraisemblablement dans une excellente gestion de l’interrelation entre les personnes et le développement des équipes autour d’un concept ou d’une idée portée par tous les membres du team.

Eric DECOSTERD

Responsable des formations postgrades à la HEG à Fribourg parle de Leonardo3.4.5 lors d’une conférence organisée sur le campus. Le concept Leonardo 3.4.5 vous propose une approche structurée des aspects intangibles, culturels et psychologiques, qui caractérisent les organisations. Une utilisation judicieuse des compétences personnelles et sociales doit être considérée comme un art et un atout déterminant pour le succès des organisations.

Evelyne CHARRIÈRE

Enseignante en sociologie des organisations aborde l’aspect des attitudes au travail. Après une solide formation en travail social et en administration publique, elle a pratiqué divers métiers et fonctions dans les domaines de l’aide sociale, des soins à domicile et du handicap. Aujourd’hui engagée au service de la formation des futur-e-s professionnel-le-s HES du travail social, elle a développé de nouveaux outils pour approcher ce qui est agissant en soi, se donner des permissions et des pouvoirs, construire sur des ressources et des savoirs… par goût pour le développement de l’être en devenir.